Annuler Urgent ?

PATRICIA P.

Bonjour! jai deja fait une demande pour annuler ma commande N° 42884100581 mais aucune reponse Donc je redemande encore une fois je voudrais annuler ma commande et demande le remboursement des 5€ pour la carte SIM. Veuillez me confirmer. agréable week end .cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide et dans un premier temps, j'aurais besoin que vous m'indiquiez la raison pour laquelle vous désirez annuler votre commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Patricia,

Suite à votre retour sur le fil de discussion http://www.assistance-mobile.com/questions/1595894-reponse-annulation, je vous confirme avoir annulé votre commande ce jour. De ce fait, le remboursement est immédiat sur le moyen de souscription utilisé au moment de votre souscription (visible sous 48 heures sur le compte associé à la carte de paiement).

Par ailleurs, je vous informe que je vous ai demandé le motif d'annulation de votre commande dans le cadre de notre politique qualité en vue d'améliorations (notamment en cas d'insatisfaction par exemple).

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile