Menso ce sur prix et surtaxé facture hors forfaits. Je demande un rappel immédiat ?

VANESSA S.

Demande de rappel car vous avez pas tenu vos engagements de livraison donc je demande la prise en charge de la facture qui m'a été faite par orange. J'ai sur ma facture un prix qui correspond pas à l'offre et q aucun moment l'ordre mon engagement de de mes appels auprès de vos services on ne m'a informé.
De plus quels sont les hors forfaits que j'ai fait ? Vous me comptes déjà 13go de conso ça me parait assez excessif et souhaiterais l'historique de la conso data

Je suis nouvelle cliente depuis peu et je suis déjà m'econtente.

Je demande un rappel immédiat de la part d'un conseiller

Réponse

Bonjour Vanessa,

Lors de la souscription d'une ligne téléphonique en portabilité, la date que vous indiquez est un souhait que vous émettez à l'opérateur. Ce dernier est en droit de décaler la date de portabilité en fonction de ses impératifs, il ne peut être tenu responsable d'une éventuelle facture de votre ancien opérateur.

Concernant le tarif de la première facture celle-ci ne comprend jamais les remises limitées dans le temps. En effet, cette facture est proratisée et ne couvre pas un mois complet. Vous concernant, votre facture d'ouverture de ligne couvre la période du 05/03/2018 au 19/03/2018, la remise de 13€ pendant 6 mois s'applique à partir de la seconde facture qui elle couvre un mois complet.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.