Je capte quasi plus du tout a mon domicile , je loupe des appels et ne peut plus en émettre... pourquoi?

FLORA B.

Je capte vraiment de moins en moins à mon domicile. Je ne reçoit pas les appels, je ne peux en passer sur des plages horaires assez longues, puis quand j'y parvient ça coupe en pleine conversation. Ras le bol là! Je paie pour rien !
Merci de m'indiquer les démarches à suivre.

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Flora,

Je prends en charge votre demande.
Pourriez-vous me préciser depuis quelle date ces problèmes de réseau sont présents ?
Afin de vérifier si nous avons des incidents dans le secteur, je vous invite à poursuivre notre échange par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Flora,

N'ayant pas eu de réponse à mes messages, je ferme notre discussion.
Si votre demande est toujours d'actualité, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile en ouvrant une nouvelle demande.
Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.