Mon débit internet est inexistant, que faire?

ROXANE M.

Je n'ai consommé que 6.40go sur mes 100go et pourtant je n'arrive pas à accèder sur internet !! Je ne comprends pas ! Les réglages sont ok, selon les conseils lus sur la plateforme.

Merci pour votre aide

RM

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour François,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident d'accès à Internet, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROXANE M.

Bonjour Chloé

Je n'ai rien recu sur ma boite mail perso !

Merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour Roxane,

Je vous ai fait parvenir de nouveau mon e-mail à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile.

Pour le retrouver, je vous invite à :

  • vérifier les "Spams" et "Courriers indésirables",
  • et à choisir "Répondre à" à l'adresse e-mail "@emailapi.dimelo.com" et non pas à "contact@assistance-mobile.com".

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Roxane,

Suite à notre appel, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.