Cette question a été résolue

Impossible d’accéder au groupe de ligne

YURI E.

Bonjour en tant que titulaire de la ligne de mon fils, je ne peux pas accéder a sa gestion avec mon email (cet email est aussi utilisé par ma femme pour la gestion de notre fille).
J'ai réussi a me connecter a son espace client mais les factures ne sont pas visibles puisqu'il est en accès restreint.
Pourriez vous re-programmer son accès en "non restreint" pour pouvoir visualiser ces factures.
Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonsoir,

Suite à nos échanges par mail, nous avons pu trouver une solution et créer un nouveau login titulaire pour la gestion de vos deux lignes.
Vous recevez un mail comprenant le mot de passe associé à cet identifiant.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Yuri,

Afin de récupérer les numéros de vos lignes et réunir vos accès, je vous invite à poursuivre notre échanges par mail. Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site.

Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client