J'ai besoin de l'option internationale, je pars à l'étranger , je ne peux pas attendre un mois ?

SOLENE M.

Bonjour,
Merci d'activer cette option tout de suite. Je ne peux pas attendre un mois. J'ai besoin que la ligne soit active. Je pars à l'étranger (Italie) dans quelques jours.

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Solene,

Votre demande est prise en charge.

Comme mon collègue Mathieu vous l'a précisé, il sera possible d'activer une option internationale dès que vous aurez un mois d'ancienneté.

Vous pourrez l'activer directement sur votre espace client.
Veuillez trouver la procédure sur la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Enfin, pour utiliser votre ligne depuis l'Union Européenne et les DOM, le service s'active automatiquement une fois les deux premières factures acquittées

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SOLENE M.

Bonjour,
Je ne peux pas attendre. Je pars quelques jours en Italie et j'ai vraiment besoin que ma ligne fonctionne. Vous me mettez dans une situation très compliquée.
Faites moi payer une option si vous voulez, mais je vous demande vraiment de me trouver une solution.
Merci

Céline H.

Equipe

Bonjour Solène,

Je suis désolée, mais je n'ai pas de solution à vous proposer tant que les deux premières factures ne seront pas acquittées.

Le blocage est automatique et je n'ai pas la possibilité de l'enlever.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SOLENE M.

Je ne comprends pas qu'il ne vous soit pas possible de répondre à une demande si simple.
Les autres opérateurs (même low-cost) savent répondre à des demandes simples.
Cela ne me donne aucune confiance pour la suite.
Tenez-vous compte de la satisfaction de vos clients ?

Céline H.

Equipe

Bonjour Solène,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Céline H.

Equipe

Bonjour Solène,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client