Je pars le mois prochain en afrique du sud et au swaziland

CHRISTOPHE B.

mon forfait comprend t il les appels depuis ces pays vers la France vers les mobiles et fixes

Réponses

Bonjour Christophe,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre départ à l'étranger.

Votre offre Prompto 100 go ne comprend pas les usages en dehors de l'Union Européenne et le DOM.

L'option internationale blocage web activée sur votre ligne vous permettra l'usage sur les appels et sms, entrants et sortants.
Le blocage web blocage l'usage de la connexion internet en données mobiles en dehors de l'UE et DOM. Vous pouvez néanmoins vous connectez en Wifi.
Je vous invite à consulter la FAQ suivante afin de connaître la tarification en fonction de vos usages.
http://www.assistance-mobile.com/pages/cic-mobile-tarifs

L'Afrique du Sud et le Swaziland se positionne en zone 3.

Nous n'avons pas d'option voyage de disponible pour ces destinations.

Sur place, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement afin de trouver le réseau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un bon voyage.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ROMAIN C.

J'étais récemment au Swaziland et je n'ai pas réussi à me connecter au réseau, même en mode connexion manuelle. En effet mon téléphone captait des réseaux locaux sans pouvoir les utiliser (appel d'urgence uniquement).
Par contre je n'ai rencontré aucun problème en Afrique du sud.

Bonjour Romain,
Il existe bien un accord avec un opérateur au Swaziland sur lequel vous auriez dû pouvoir vous connecter. Avez-vous prévu un prochain déplacement ?
Je suis désolée pour l'incident que vous avez rencontré.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Romain,
Je reprends le traitement de ma collègue Anaïk.
Sans retour de votre part, votre dossier est clôturé.
A bientôt sur l’Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.