comment contacter le service client pour un probleme de facture?

CHRISTOPHE R.

bonjour, j ai regle 2 fois ma facture de fevrier; le 15/02 et le26/02( par prelevement)

Réponses

Bonjour Christophe,

Après vérification de votre facturation, je vous informe que le trop perçu reçu par nos services a été déduit de votre dernière facture soit celle du 05/03/2018.

Je vous invite à la consulter depuis votre espace client Credit Mutuel Mobile, pour cela je vous invite à consulter la FAQ en cliquant sur le lien suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE R.

bonjour,
apres verification, le montant trop percu n a tjrs pas ete deduit de ma facture
Merci de me renseigner
Cordiaement

Bonjour Christophe,

Je vous confirme que le montant de 8.99€ a bien été déduit de votre facture du 05/03/2018.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.