Cette question a été résolue

Problème de batterie sur mon galaxy A5 2015 que faire ?

Carla L.

Bonjour,
Cela fait un peu moins de 3 ans que je possède un samsung galaxy A5 2015 et j'étais très satisfaite de mon achat. Il y'a quelques mois j'ai remarqué diverses anomalies au niveau de ma batterie qui se vidait très rapidement passant d'une autonomie d'à peine une 1h en utilisation continue. Je suis contrainte de me balader toujours avec une batterie externe pour pouvoir utiliser mon téléphone toute la journée. J'ai essayé plusieurs choses comme réduire mon utilisation, baisser la luminosité, faire les mise à jours nécessaires mais rien n'y fait. Mon portable vient parfois à redémarrer en continue ou même s'éteindre à 50% de batterie. Et même parfois mon portable fait des actions lui même comme revenir à la gestion des applications sans que je lui demande et des fois sans arrêter. Je ne sais plus quoi faire, pouvez-vous m'aider ?

Bonjour Carla,

J'ai bien pris en compte votre message.
Le numéro de ligne que vous avez enregistré dans votre mobile, n'est pas un numéro de ligne du groupe Euro Information Télécom sous les marques suivantes:

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • Cdiscount mobile.

Cela étant dit, si votre mobile a plus de 2 ans, il n'est plus sous garanti constructeur aucun SAV ne peut être mis en place.

Je vous invite néanmoins à contacter Samsung qui pourra vous guider pour lancer une réinitialisation de votre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Carla L.

Merci encore de m'avoir répondu et de m'avoir renseigné. Je vais contacter au plus vite Samsung pour réinitialiser mon portable.