Cette question a été résolue

Je veux pouvoir envoyer des sms vers l'Afrique pouvez vous faire le nécessaire ?

FREDERIC P.

Pouvez vous désactiver le blocage des usages prémium pour envois sms et joindre les 08 .......Merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir effectué le nécessaire sur votre ligne. De ce fait, la modification sera prise en compte entre 2 et 24 heures. De votre côté, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce laps de temps s'il vous plaît. De plus, je vous informe que vous pouvez prendre connaissance de nos tarifs internationaux en cliquant directement sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/CDISCOUNT-MOBILE_2... (page 4).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client