Pourquoi mon internet mobile ne fonctionne plus(ou mal) depuis quelques jours ?

EMILIE L.

Bonjour j'ai un mobile one plus x mon numéro de ligne 06xxxxxxxx je n'ai jamais eu de problème ee connexion mais depuis une semaine environ internet fonctionne de manière aléatoire ou même pas du tout et également ma ligne tout court (appels d'urgence uniquement) assez souvent. Merci pour votre réponse.

Réponses

Tristan N.

Equipe

Bonjour Emilie,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer davantage de détails sur le contexte de l'anomalie rencontrée.

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Emilie,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.