je viens de recevoir mon nouveau telephone quand sera t il actif ?

XAVIER F.

06xxxxxxxx

Réponse

Célia V.

Equipe

Bonjour Xavier,

Après vérification de votre ligne, je constate que votre carte sim a été activée ce jour.
Votre carte sim est active dans un délai maximum de 2 heures.

Je vous invite également à activer votre iphone si cela n'a pas été fait.
Lors de la première utilisation il faut enregistrer l’iPhone via le logiciel iTunes afin de permettre son activation.
Cet enregistrement permet à iTunes (Apple) d’identifier l’iPhone lorsqu’il est connecté à l’ordinateur et de gérer notamment son contenu et ses mises à jour logiciel.

L’activation peut se faire via la Wifi (pas d' obligation de brancher l'iPhone à un ordinateur).
Allumez le mobile avec la carte SIM (la WIFI doit être activée) et une page s'affiche
Il suffit ensuite de suivre les étapes.

Sinon vous pouvez également :

Télécharger et installer sur votre propre ordinateur la dernière version d'iTunes depuis le site http://www.apple.com/fr/iTunes/
Insérez la carte SIM dans le terminal et connectez l'iPhone à un des ports USB 2.0 de votre Mac ou de votre PC (pas sur le clavier) à l’aide du câble fourni.
iTunes s'ouvre automatiquement .

Dans iTunes, suivez les instructions à l'écran pour activer l'iPhone.
Acceptez le contrat de licence du logiciel iPhone en cochant la case concernée et en cliquant sur "Continuer" et votre iPhone sera activé.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.