Cette question a été résolue

date de portabilité non respectée?

thibaud T.

Bonjour, j'ai fais une commande à la date du 7 février 2018. La validation de la commande a était accepté le 26 février 2018. La portabilité devait se faire le 26 février 2018 également. Hors j'ai reçu la carte SIM le 3 Mars 2018. J'ai essayé de mettre la carte SIM mais cela ne l'active pas et mon ancienne lligne est toujours en fonctionnement. Pouvez vous m'en dire plus sur la date de mise en service de la nouvelle carte SIM s'il vous plait ?
Cordialement. Thibaud.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Thibaud,

Votre portabilité est effectivement reprogrammée pour le 19 mars et un SMS vous a été envoyé chez votre opérateur actuel.

C'est à cette date que l'abonnement de votre opérateur sera résilié et que notre carte sera activée.
Dans les cas où la validation des pièces justificatives, ou l'expédition d'une SIM, sont plus longs que prévus, nous reportons la date de portabilité afin de ne pas causer une perte de services.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client