Pouvez-vous changer la date de portabilité afin d'ouvrir la ligne plus vite ?

Sophie M.

Bonjour, Je vous ai écrit 2 message et à chaque fois il y a incompréhension. Peut etre ne lisez-vous pas les détails ? Mes questions concernent la commande de mon fils N°43xxxxxxxxxx pour le numero de tel : 06 xx xx xx xx, il a perdu la carte de sim de son ancien opérateur free et je souhaite que vous lui ouvriez votre ligne avant la date de portabilité que vous m'avez imposé lors de la souscription du contrat au 23 03 2018. Pouvez vous lui ouvrir sa ligne cette semaine ? Merci

Réponses

Bonjour Sophie,

Le changement de date est possible, mais il faut au minimum 3 jours pour faire porter une ligne d'un opérateur à un autre.

La modification est normalement possible depuis votre page de commande : depuis le lien "Suivre ma commande" : insérer le numéro de commande et le numéro de téléphone.
puis depuis la rubrique "Accueil", dans l'état "Expédition", cliquer sur le bouton Modifier votre date de portabilité.
Si ce lien n'apparaît je vous invite à répondre au message que je vous envoie sur votre adresse e-mail, celle enregistrée lors de votre inscription sur le site.
Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Sophie,

Suite à nos échanges par mails, nous avons pu avancer la date d'activation de votre ligne pour le 15/03/2018.
Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client