comment dois je repondre au questions des conseillers??

LAURENCE L.

Je ne sais si c'est le bon endroit pour répondre.Non je ne peux faire un essai de ma carte sim sur un autre portable car, la carte n'est pas la même.
Déjà de remplacer mon portable va me fatiguer. Je sors d'une opération avec un arrêt de travail de plusieurs semaines je suis avec un téléphone qui ne fonctionne pas. Je ne peux non plus recevoir mes certicodes banques alors que je suis immobilisée.
Je souhaite que l'assurance constructeur de mon téléphone se mette en place. Ils feront le nécessaire pour voir si le problème vient du réseau ou du téléphone.
cdt

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Laurence,

J'ai bien pris en compte votre réponse. Afin de faciliter nos échanges, je vous invite à poursuivre nos échanges sur votre premier fil de discussion que vous retrouverez en cliquant sur ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1595271-changer-mobile-panne-debut-garantie
Merci.
Bonne journée et à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.