Qualité réseau et internet déplorable?

YVES N.

Bonjour,

Ma femme et moi même rencontrons de nombreux problèmes de qualité réseau et internet sur nos téléphones (deux téléphones différents récents).
Nous sommes tous les deux chez vous depuis près de 10 ans et depuis plusieurs mois nous trouvons la qualité du réseau téléphonique et Internet déplorable.

On m'avait assuré être sur le réseau Orange pour mon forfait lors de mes dernières questions.

Nous venons de passer une semaine de vacances pendant lesquelles nous avions quasi aucun accès réseau et internet ce qui était très gênant. Nos amis présents cette même semaine avaient des accès 4G en permanence, des connexions réseaux/internet stables et présentes alors qu'ils sont chez Orange.

Si je suis sur le réseau Orange comment expliquez vous que je ne puisse pas avoir la même qualité réseau qu'une personne ayant un abonnement Orange? Est ce que les clients Clemobile sont sur des réseaux Orange dégradés?

Ce problème est récurrent pour moi depuis plusieurs spots que ce soit en vacances en dehors de la Bretagne ou en Bretagne? Cela est anormal!

Sans explications de votre part et amélioration de notre qualité réseau/internet sur nos smartphones dans les mois à venir, je ne vois pas d'autre solution que de changer d'opérateur et de basculer tous nos smartphones chez Orange, même si cela doit nous obliger à payer des frais de résiliations.

Il n'est pas utile de me contacter pour effectuer des batteries de tests dans des zones précises surtout pendant la journée car nous travaillons.

Cordialement.

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Yves,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Yves,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.