activation de la pus ?

Amirouche B.

Bonjour
ça fait plus d'1 semaine que j'attende l'activation de ma carte sim, enfin elle est activé mais sur le compte client seulement,
Sur le compte il m'indique que maligne est désormais active, mais sur mon mobile il n'a rien changé , toujours pas de reseau pas d'activation , je l'ai redémarré comme il a été recommandé plusieurs fois mais il y a rien
Si vous me permettez, j'ai commandé cette pus depuis le 26/02 et jusqu'a ce moment je ne l'ai pas utilisé, "votre service est une désastre"
veuillez faire quelque chose a propos!
n° comm 4316xxxxxxxx
n°tel 0755xxxxxx

Réponse

Bonjour Amirouche,

Votre demande est prise en charge.

Votre ligne n'est pas encore active. En effet, la portabilité a été validée pour s'effectuer le 13 mars 2018, soit demain.
Elle est prévue entre 11h et 15h.

Dès que vous n'aurez plus de réseau sur votre ancienne ligne, je vous invite à insérer votre nouvelle carte sim.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne semaine,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client