Résiliation départ etranger ?

MÉLANIE C.

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement suite à un départ à l'étranger pour une durée supérieure à 1 an. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder, quels sont les justificatifs à fournir ?

Réponses

Bonjour Mélanie,

Je vous envoie un message privé pour vous donner une réponse personnalisée.
Je vous invite à consulter votre boite mail.

Bonne soirée

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Mélanie,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

MÉLANIE C.

Bonjour, j'ai répondu à voter mail mais vous n'avez apparement pas reçu ma réponse, je suis actuellement aux états-unis.
Cordialement

MÉLANIE C.

Bonjour, je reçois bien tous vos mails mais je ne comprends pas pourquoi vous ne recevez pas les miens lorsque je clique sur répondre.
Je vais rester à l'étranger pendant plus d'un an, j'ai un visa valable jusqu'en septembre 2019.
Puis-je simplement vous envoyer mon visa par mail, pour procéder à la résiliation ?
Cordialement

Bonjour Mélanie,

Je vous ai envoyé un mail avec la procédure de résiliation.

Pouvez-vous me dire si vous l'aviez bien reçu ?

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Mélanie,

N'ayant eu aucun retour de votre part, je suppose que vous avez eu une réponse à votre question.
Je me permets donc de fermer votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MÉLANIE C.

Bonjour,
Merci pour votre professionalisme et votre dévouement envers votre employeur à faire de cette résiliation légale et justifiable un parcours du combattant!
Il m'apparaît alors clairement que si un jour je reviens vivre en France votre opérateur téléphonique sera d'emblée rayé de mes possibilités.
Cordialement