Cette question a été résolue

Comment avoir l'activaion de la ligne téléphonique?

madjid I.

Bonjour,
Je viens de rentrer les informations d’activation de mal ligne qui apparemment a été déjà activée selon l' indication "déjà activée" qui s'afficher en vert . Après plusieurs tentatives d'essais de la ligne, toujours pas possible d’appeler ni de recevoir. J'ai composé le numéro du serveur mais toujours pas de signal sonore. Je vous demande de faire un essai en m’ennoyant un SMS et de me passer un coup de fil pour vérifier que ma ligne fonctionne bien. Merci de votre diligence car personne ne peut me contacter et je ne peux pas passer un coup de fil. Cordialement

Bonjour Madjid,

Je vous remercie pour votre retour, j'ai bien pris connaissance également des précisions que vous avez apportées sur un autre fil de discussion.
Pourriez-vous effectuer une recherche manuelle de réseau : depuis l’application « Paramètres », sélectionnez « Plus » ou « Plus de réseaux » puis « Réseaux Mobiles » et « Opérateur de réseau ».
Le mobile se met en recherche. Une fois la liste des réseaux disponibles affichée, le réseau à sélectionner sur votre offre sera noté : "Nrj mobile" ou "Cdiscount" sans points ni tirets. Si aucun des deux n'est proposé, vous pouvez tenter de sélectionner le réseau "SFR".

Si la connexion au réseau est rétablie, il est préférable de remettre votre mobile en sélection automatique de réseau en suivant le même cheminement.

Si cette manipulation ne fonctionne pas, pouvez-vous me l'indiquer directement sur ce fil ?
Je vous remercie.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Bonjour Madjid,

Votre ligne a bien été activée le 4/03/2018. Pouvez-vous m'indiquez la marque et le modèle du téléphone que vous utilisez ?
Lorsque vous allumez votre mobile, le code PIN pour déverrouiller la carte SIM est-il bien demandé ?
Obtenez-vous un message d'erreur spécifique.
Lorsque vous tentez d'appeler que se passe-t-il ?
Avez-vous essayé de mettre votre carte SIM dans un autre téléphone ?
Je vous remercie par avance pour ces précisions et reste disponible sur ce fil. Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

madjid I.

Bonjour,
Voici la marque que du téléphone :Samsung Galaxye J5 ,2016
Modèle /SM-J500 FN

Bonjour Madjid,

Je constate que vous avez pu utiliser votre ligne depuis ma dernière réponse.
Pouvez-vous m'indiquez si vous rencontrez toujours des dysfonctionnements ?

Je reste disponible si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Madjid,

En l'absence de réponse de votre part, je ferme notre fil de discussion. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin, en ouvrant une nouvelle demande.

Bonne journée.
Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client