Cette question a été résolue

Activation SIM - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard?

Valérie C.

Bonjour,
Après avoir envoyé toutes les pièces justificatives, j'ai reçu un code d'activation pour accéder à mon nouvel espace client. Lorsque j'entre le numéro de téléphone qui m'a été attribué et le code d'activation, j'obtiens ce message "36285 - Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard", sauf que "plus tard" semble être jamais. Merci de votre aide.

Anonyme

Bonjour Valérie,

Je reprends la suite de mon collègue William qui m'informe que vous rencontrez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je viens de vérifier et je vous confirme que votre ligne est bien active depuis hier.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre téléphone afin d'utiliser votre ligne.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Valérie C.

Merci, mais je ne peux toujours pas accéder à mon espace client et je ne reçois aucun code par sms.

William L.

Equipe

Bonjour Valérie,

Le code confidentiel est envoyé automatiquement par SMS ou mail dans un délai de 2 heures suivant le premier appel.

Je ne constate pour l'instant aucune utilisation, je vous invite à passer un appel afin que le code vous soit envoyé.

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Valérie C.

Bonjour,
Je n'ai reçu aucun code, je ne peux pas passer d'appel et apparemment il n'est pas possible de recevoir de code par mail (?). De plus, je viens de recevoir une factuer de 13,55 euros alors que j'ai un forfait promotionnel à 2 euros et aucun moyen de consulter ma facture dans l'espace personnel! Je suis désemparée et fâchée.

William L.

Equipe

Bonjour Valérie,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

William L.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je viens de réinitialiser votre code confidentiel. Vous le réceptionnerez par mail dans un délai de 2 heures maximum. Lors de votre première connexion, je vous invite à le personnaliser.

Concernant vos incidents de réseau, je transmets votre dossier à notre service technique qui reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Valérie C.

Merci beaucoup pour tous vos efforts pour solutionner mon problème. Je n'ai malheureusement pas eu accès à mon courriel ce matin et j'ai raté votre message :(.
Bien cordialement

Anonyme

Bonjour Valérie,

Merci pour votre retour.
Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par mes soins par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de nouvelle demande.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client