Jai un Mauvais Reseau?

DAVID G.

Mauvais réseau depuis ce matin, toujours pareil après avoir mis en mode avion et après avoir éteint le téléphone, pourtant on m'a mis sur le réseau orange l'autre fois, pouvez vous me confirmer si c'est toujours le cas et savoir d'où vient le problème ? Merci

Réponses

Bertrand J.

Equipe

Bonjour David,

Votre demande est prise en charge. Compte tenu de l'incident récurent que vous rencontrez, il nous faut intervenir, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail renseignée sur votre profil.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand J.

Equipe

Bonjour David,

N'ayant pas de retour de votre part, comme je vous l'ai indiqué hier par e-mail, votre dossier va se clôturer. Si l'anomalie persiste sur votre ligne, ne répondez pas à ce post. Il va falloir créer une nouvelle demande via l'assistance mobile.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAVID G.

bonjour, j'ai essayé de répondre directement a votre mail mais le mail a était refusé, les jours suivant mon débit était mieux, mais par exemple au moment ou je vous parles ( le 21/03/2018- 22h30) je me rends compte que mes vidéos chargent mal alors je décide de faire un test débit sur 60 millions de consommateur et je me retrouve avec 2 mb/s, j'ai redémarré mon téléphone mais pareil....sur votre mail vous écrivez que vous devez intervenir et vous demandez un rendez vous, sauf que je ne comprends pas bien cette démarche étant donné que la fluctuation du débit n'a surement rien a voir avec une panne du téléphone, cette après midi, a un endroit ou je vais souvent j'avais 55mb/s alors que l'autre fois au même endroit, j'avais 2 mb/s la je suis a mon domicile d'habitude quand cela marche bien j'ai entre 15 et 35mb/s alors que la ce soir je ne dépasse pas les 3 mb/s...donc a vous de voir ce qu'il faut faire. je viendrais répondre ici étant donné que la première fois j'avais répondu mais le mail m'avait été retourné. cordialement

Bertrand J.

Equipe

Bonjour David,

En effet je vous ai demandé par e-mail de me communiquer un autre numéro de téléphone pour un appel de ma part, afin de vous mettre en relation avec notre assistance réseau. Ne me communiquez surtout pas ce numéro sur le forum pour des raisons de confidentialité.
Par e-mail communiquez-moi également vos disponibilités jour et tranche horaire pour un appel de ma part.
Si vous ne trouvez pas d'e-mail de ma part, consultez votre dossier de spam .
D'autre part pour votre information, concernant les débit internet en 4g :
le logo 4G signifie que le mobile a bien capté une antenne 4G et le débit maximum pouvant être atteint est de 100 mégabit par seconde.
Ce débit est rarement atteint en pratique. Le débit réel dépend principalement de deux facteurs :
1-la qualité du signal (proximité avec l’antenne, obstacles environnants)
2-le nombre de mobiles connectés à cette même antenne.
La proximité avec l’antenne est traduite par les barres de réseau. Plus le mobile est proche de l’antenne, plus il y a de barres.
Pour information le débit moyen réel constaté est meilleur :
le week-end plutôt que la semaine, le soir plutôt que la journée.
Dans votre cas, compte tenu de vos informations et par rigueur il me parait important qu'un de nos techniciens réseau fasse le point avec vous.
Si vous n'arrivez pas à répondre à mes e-mail, je vous propose de rajouter un numéro de contact dans votre profil assitance mobile et par retour me communiquer vos disponibilités. J'utiliseras alors ce numéro pour vous appeller.

J'attends votre retour d'information.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

DAVID G.

je vous ai envoyé un message en mail, sauf que une journée ou deux après, j'ai reçu cela : Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

Nous n’avons pas pu remettre votre courrier. Le système de courrier du destinataire a refusé d’accepter une connexion à partir de votre système de courrier malgré plusieurs tentatives de remise de votre courrier.
Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d‘informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble refuser les connexions de votre serveur de courrier. Communiquez-lui les détails d‘erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.
dans ce mail je vous avez donné un tel pour etre appelé le 23/03/18, donc comme je ne peux pas le donner ici, comment peut on faire?? cordialement

Bertrand J.

Equipe

Bonjour David,

Comme je vous l'ai indiqué en public, si vous n'arrivez pas à répondre ou recevoir mes e-mail, je vous propose de rajouter un numéro de contact dans votre profil assistance mobile et par retour me communiquer vos disponibilités. Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

J'utiliserai alors ce numéro pour vous appeler.

J'attends votre retour d'information.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile

DAVID G.

Bonjour, je reçois bien vos mail mais je ne peux apparemment pas y répondre, j'ai été regardé sur mon profil il n'y a le choix que d'un numéro de tel...le mieux serait de me donner un numéro de téléphone pour vous appeler car sinon ça va être compliqué tout simplement car je n'ai qu'un numéro de téléphone et que si je donne le numéro d'un ami le problème et qu'il faudra que je sois vers lui à ce moment là donc vraiment compliqué car je n'ai pas que cela à faire je vous avoue... cordialement

Bertrand J.

Equipe

Bonjour David,

Effectivement je suis d'accord avec vous. Je vous envoie immédiatement un e-mail avec des coordonnés téléphoniques pour nous joindre compte tenu de la situation.

Très bonne journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client