je souhaite résilier cette ligne car il n'y a aucun réseau dans la commune où réside ma fille . comment faire ?

ESTELLE B.

Pouvez vous m'indiquer comment résilier le plus rapidement cette ligne ? Merci d'avance

Réponses

Bonjour Estelle,

Afin de mieux traiter votre demande, je vous envoie un mail.

Bonne soirée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Estelle,

Je vous ai renvoyé un message à l'adresse e-mail renseignée dans votre espace client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Estelle,

Suite à nos échanges en privé, j'ai pris note que vous avez trouvé votre réponse à votre demande.
Je me permets donc de fermer votre dossier.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.