appels étranger

AMANDIO M.

J'ai déjà dépassé les deux mois et je n'arrive toujours pas à recevoir, ni appeler des appels de l'étranger. Comment dois je faire ? Comment sa se passe si je pars à l'étranger ? J'aurais reseaux pour appeler ? Merci de faire le nécessaire c'est TREs important. Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Amandio,

Il est nécessaire de demander la résiliation du blocage premium afin de pouvoir rester joignable en déplacement dans l'Union Européenne ou pour activer une option internationale afin de rester joignable à l'étranger pour le reste du monde.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Le déblocage de ces usages risque d'engendrer des frais en cas de déplacement à l'international. Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 4 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://www.cdiscountmobile.com/fr/pdf/brochure-tarifaire....

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Amandio,

La résiliation du blocage premium est en cours sur votre ligne.
Vous pourrez par la suite rester joignable en UE ou bien activer l'option internationale de votre choix pour vos séjours à l'étranger.
Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger.
Compte tenu des tarifs, le blocage web est vivement conseillé.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client