Coment changer de réseau?

JASON J.

Bonjour,

Je rencontre régulièrement des difficultés pour accrocher au réseau (en ce moment même j'ai "aucun services") et ce quelque soi le terminal utilisé.
Je me demandais si il était possible de changer le réseau lié a ma souscription, cela arrangerait peut être mon problème.

Si vous avez d'autres solutions, je suis preneur.

Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jason,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Jason,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

BENOIT A.

Bonjour,

Le service réseau qui m’est actuellement distribué est exécrable, je souhaite être transféré sur le réseau orange, d’expérience bien meilleur.

Cordialement.

Anonyme

Bonjour Benoit,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Benoit,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

A bientôt.
Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JEREMY F.

Bonjour, fraichement nouveau client je souhaite basculer lon réseau sur orange et non sfr comment faire ?
SFR capte assez mal sur mon secteur et lieu de travail.
J'avais bouygues et orange en amont et jamais de soucis.
Puis je donc passer sur orange ? Merci par avance.

Julien B.

Equipe

Bonjour Jérémy,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JEREMY F.

Au top !
Voila un service réactif et efficace.
Merci Julien et bon courage

JEROME M.

Bonjour, le réseau qui m’est actuellement distribué est très mauvais... puis je basculer vers le réseau Orange ? Que j’avais auparavant et qui était bien meilleur
Salutations

Anonyme

Bonjour Jerôme,

Vous nous signalez des anomalies de réseau sur votre ligne.
Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Votre anomalie de réseau a été traitée et résolue par messages privés.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bien Cordialement,
Jamila, Conseillère Assistance Mobile
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC P.

Bonjour, résidant sur une commune ayant peu de réseau adapté, je me permet de vous demander de me faire basculer du réseau sfr vers le réseau d'orange. En effet je réside dans un village zone blanche ou orange passe beaucoup mieux que les deux autres opérateurs surtout à mon domicile ou seul orange me permet d'utiliser mon smartphone dans de bonnes conditions. Merci de bien vouloir basculer mon abonnement sur le réseau d'orange, merci à vous pour votre compréhension. cordialement Mr PONCET

Bonjour Frederic,

Afin de vérifier votre couverture réseau sur votre secteur, je vais vous demander l'adresse de votre domicile.

Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Pour cela je vous invite à répondre en privé, par mesure de confidentialité.

Bonne journée,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Frederic,

Suite à votre demande, une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail. En espérant que notre intervention vous permet de retrouver une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end,

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

jerome G.

Bonjour je capte mal avec le réseau sfr sur mon lieu de travail où je passe une bonne partie de la journée, je suis chez cdiscount mobile comment basculer sur le réseaux Orange ou bouygues ?
Cordialement Jérôme

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Jérôme,
J'ai bien pris en compte votre demande de changement de réseau.
Je vous informe que votre demande vient d'être traitée par ma collègue Anaik.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.
Bonne journée et à bientôt.
Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

jerome G.

Oui merci impeccable, réseaux Bouygues maintenant, impeccable

CHRISTOPHE D.

Bonjour, malgré des redémarrages je n'ai plus de couverture réseau. Est-ce qu'il est possible de confirmer que je suis bien sur le réseau SFR ? car Orange ne passe pas bien chez moi, j'ai déjà connu ce cas de figure...

jerome G.

Christophe je me permet de te répondre si ça peut aider, télécharge le logiciel nperf sur le play store (même nom sur la plate forme iPhone) tu lance l'appli et tu verras en lançant le test ça sera marqué en dessous quel réseaux tu es

CHRISTOPHE D.

Merci Jérôme. Effectivement ça me dit "opérateur : Orange", mais maintenant j'ai à nouveau du réseau, donc je ne comprend plus... à moins que ce ne fût qu'une panne de réseau de plusieurs heures...

jerome G.

De rien, effectivement sûrement une petite panne d'orange,en tout cas c'est certain maintenant tu es bien sur le réseau orange

William L.

Equipe

Bonjour Christophe,

Actuellement, vous êtes sur le réseau Euro Information Télécom Bouygues depuis le 21/02/2018.

Si vos incidents de réseau se manifestent encore, je vous invite à revenir vers moi.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

jerome G.

Bizarre si le logiciel marque réseau orange ya pas de raison qu'il soit sous Bouygues...

CHRISTOPHE D.

Oui Jérôme... dans l'appli il s'agit peut-être du nom du réseau de ma box ?

jerome G.

Ah oui si tu étais connecté en WiFi