mon changement de forfait, et ma mise à zéro qui et effectuer le 13 de chaque mois je n'ai plus du tout de réseau ?

MAXIME H.

Bonjour ,
J'ai effectué un changement de forfait sur mon mon compte espace client, qui serais mis à zéro le 13 de chaque mois, aujourd'hui nous somme le 13 mais comment se fait il que j'ai plus de réseau sur mon mobile Sony Xperia XZ ? Et pourquoi sa m'indique que j'ai consommé 2,63go hors que nous somme le 13 ?

Réponse

Céline H.

Equipe

Bonjour Maxime,

Votre demande est prise en charge.

Le changement de forfait est bien prévu pour aujourd'hui. Il est en cours.

Si vous n'avez pas de réseau, c'est normal. Une interruption des services peut intervenir dans ce cas.
Je vous conseille d'éteindre et rallumer votre mobile régulièrement, le réseau va revenir.

Enfin, pour les 2.63 Go consommés, c'est votre consommation du mois dernier.
Ne vous inquiétez pas, tout va se mettre en place dans la journée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.