Puis-je appeler ou envoyer des s.m.s.d'Allemagne?Merci de me répondre rapidement

CHRISTINE B.

je pars en Allemagne très prochainement pour 2 semaines, et je voudrais savoir s'il est possible de téléphoner ou envoyer des s.m.s. avec mon forfait.
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
Christine

Réponse

Bonjour Christine,

L'option internationale avec blocage web est bien active sur votre ligne. L'envoi de SMS et l'émission d'appel sont disponibles avec votre offre depuis l'Allemagne.

Afin de consulter votre répondeur lors de votre séjour merci de suivre les instructions ci-dessous :

  • composez le 06 07 07 88 88 ou le 00336 07 07 88 88 depuis l'étranger
  • saisissez votre numéro de mobile puis appuyez sur la touche # (dièse) du téléphone
  • à la demande du serveur vocal, appuyez sur 1 pour confirmer ou sur 2 pour recommencer (en cas d'erreur de saisie du numéro)
  • saisissez votre code confidentiel préalablement défini dans les options personnelles du répondeur puis appuyez sur la touche # (n'oubliez pas de définir le code confidentiel avant votre départ à l'étranger).
  • une fois le code saisi, vous accédez à toutes les fonctionnalités de votre répondeur.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
http://www.assistance-mobile.com/questions/728816-consulter-repondeur-telephone

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.