mms sans donees mobile?

JEAN PHILIPPE G.

bonjour avant d etre chez j ouvrez mes mms sans activer les donnees mobile maintenant je doit les activer c est pas normale meme apres le parametrage je n ai que 100 mo injuste je vais voir autre forfait desolé

Réponses

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Jean-Philippe,

Le fait d'activer ou non les données mobiles pour la réception des MMS dépends du mobile que vous utilisez sur la ligne.

Le mobile qui est indiqué sur votre dossier est le Samsung Galaxy J5 2016, c'est un smartphone qui a besoin d'avoir les données mobiles actives.

C'est le cas pour tous les smartphones avec les logiciels Android, IOS et Windows Mobile.

Sachez que vous avez la possibilité de changer d'offre sans frais vers Forfait Prompto - 10Go v2 au tarif de 15,99 EUR avec votre avantage carte bancaire déduit.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN PHILIPPE G.

pas satisfait de votre réponse désolé avant je n avais pas besoin des données mobile pour les mms dons pas satisfait du tout c est pas normal je regrette d être venu chez vous et en plus dans le forfait il est bien sms mms illimitées
et maintenant plus de réseau c est quoi ce probleme !!!!!

Naji T.

Equipe

Bonjour Jean Philippe,

Je suis Naji, je reprends le post de ma collègue

J'ai tenté de vous joindre, mais vous n'étiez pas joignable.
Je vous ai donc laissé un message vocal.
Je vous invite à consulter votre boite mail, car je vous envoie un message privé pour programmer un rendez-vous téléphonique.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Naji T.

Equipe

Bonjour Jean Philippe,

Suite à la conversation téléphonique avec l'utilisatrice de la ligne, je vous confirme que le changement de réseau a été fait sur vos deux lignes.
Je me permets donc de fermer votre dossier.

Bonne journée.

Naji, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.