Cette question a été résolue

Comment faire changer mon mode de prélèvement?

CYLIANNE J.

Changement de banque

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Cylianne,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 13/03/2018.

Votre demande est-elle toujours d'actualité ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Cylianne,

J'ai bien pris en compte votre demande concernant un changement de mode prélèvement.

Pour pouvoir répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une modification du moyen paiement (passer d'un paiement par prélèvement à un paiement par chèque, par exemple) ou simplement un changement de vos coordonnées bancaires (IBAN) ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

CYLIANNE J.

Bonjour non uniquement d un changement iban . Nous changeons de banque et les coordonnées que j ai donnes pr l ouverture du contrat chez vous ne sont donc plus les bonnes mais aucuns prélèvements n a encore été effectué car l à bonnement date du neuf mars ce mois cdt