comment contacter SAV pour panne ecran tactile iphone 5S ?

CATHERINE J.

Bonjour, mon Iphone 5 S date de sept 2017 je l'ai acheté reconditionné et de temps en temps l'écran tactile se bloquait mais le fait de l'éteindre et de le rallumer suffisait à résoudre le pb. Depuis 1 semaine et surtout depuis hier il ne répond plus et quand j'appuie à un endroit soit ça régait à un autre endroit soit ça se bloque!!! de plus certaines touches (lettre) ne fonctionnent plus.
il n'a pourtant pas subi de choc. il est toujours sous garantie comment joindre le SAV pour le prendre en charge? Merci

Réponses

Bonjour Catherine,

L'anomalie que vous rencontrez peut venir de la dalle tactile ou du logiciel IOS de votre IPhone.

Pour le déterminer il va falloir faire des manipulations.

Je vous invite à faire une sauvegarde de vos données avec votre logiciel Itunes, suivi d'une réinitialisation pour remettre à zéro le logiciel.

Le mobile va se réinitialiser durant quelques minutes, puis redémarrer et relancer sa procédure de configuration initiale (ajout du compte Apple, installation des applications, etc). Nous vous conseillons de vérifier si une mise à jour du logiciel est disponible et l’effectuer.

Si vous ne parvenez pas à accéder à Internet ou aux MMS après la réinitialisation, il sera nécessaire de vérifier vos paramètres Internet et MMS en vous aidant de la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms.

Le constructeur exclut de la garantie le bris et l'oxydation. Si c'est le cas, je vous invite à me le signaler

Si malgré la réinitialisation le dysfonctionnement est toujours présent, je vous invite à me faire un retour par ce fil, et nous mettrons en place le SAV standard.

Bon après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Catherine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 13 mars.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à effectuer les manipulations transmises et me faire un retour sur ce fil.

Bonne journée.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

CATHERINE J.

BOnjour,

Pardon oui, j'ai fait la manipulation et réinitialiser mais j'attendais un peu de voir l'évolution car l'écran a refonctionné sans problème pendant 4h et de nouveau l'écran se bloque de temps en temps ou ne répond pas.

Fait-il que je recommence la manipulation encore une fois?

Il n'y a pas eu de choc ni oxydation.

Bonjour Catherine,

Votre demande de service apres vente est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bon après-midi.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Catherine,

Suite à nos conversations en message privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée à vous.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE J.

Bonjour,
Je reviens vers vous car le SAV m'a retourné le mobile hier sans y avoir touché car ils avaient besoin de mon code I cloud pour déverouiller la localisation du téléphone (je n'avais pas été informée de cette manip!)... Je n'ai donc pas eu de réparation! Pourrais je recevoir à nouveau une enveloppe pour retourner le mobile svp? j'ai fait la manipulation demandée.
merci de me contacter en privé svp je souhaiterais vous donner mon adresse pro pour le retour.
Merci

Bonjour Catherine,

Je constate que le traitement est en cours avec ma collègue Anaïk.

Je vous invite à continuer la procédure avec elle.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée Catherine.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.