Je n'arrive pas a emmettre d'appels.Chez Bouygues mon ancien reseu cela fonctionnait. Pouvez vous me passer chez eux?

NICOLAS L.

Bonjour, Je n'arrive pas a emmètre d'appels. Pas de réseau ou une barette mais insuffisant pour appeler. Chez Bouygues mon ancien reseau cela fonctionnait. Pouvez vous me passer chez eux. MErci.

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Après étude de votre dossier, je constate que votre ligne est en cours d'activation depuis ce matin, le 13 mars 2018.

Lors d'une portabilité de numéro entre deux opérateurs, le délai de mise en place des services peut aller jusqu'à 48 heures. Ainsi, je vous invite à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile pour actualiser votre carte SIM et son réseau.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile une fois ce délai d'activation révolu si la panne persiste.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS L.

Bonjour,

Ce n'est pas l'activation, quand je sors dehors ou si je monte a l'étage j'arrive a émettre des appels. Chez Bouygues je pouvais appeler partout dans la maison. Pouvez vous me basculer sur leur réseau.
Cordialement,
Nicolas Lesage

Chloé G.

Equipe

Bonjour Nicolas,

J’ai pris en compte votre message, mais mon collègue Tristan vous a répondu sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à en prendre connaissance en cliquant sur le lien suivant et à ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges. Je vous remercie de votre compréhension.

Lien : http://www.assistance-mobile.com/questions/1597286-changer-reseau-possible

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client