Configuration MMS iphone X ?

MATHIEU P.

Bonjour
J'ai suivi les étapes de paramétrage pour les MMS de mon Iphone X mais cela ne fonctionne toujours pas ... HELP svp

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Afin de configurer Internet et les MMS sur votre iPhone X, je vous invite vérifier les éléments suivants :

  • désactiver temporairement votre connexion Wi-Fi pour faire les tests,
  • activer vos données mobiles via : Réglages > Données cellulaires > et activer "Données cellulaires".

Ensuite, je vous propose d'aller dans Réglages > Données cellulaires > Options > Réseau de données cellulaires > et ajouter les deux paramétrages Internet et MMS suivants :

Paramétrage Internet ("Données cellulaires") :

  • Nom du point d'accès : "fnetnrj"
  • Nom d'utilisateur : le champ reste vide,
  • Mot de passe : le champ reste vide.

Paramétrage MMS ("MMS") :

  • Nom du point d'accès : "mmsnrj"
  • Nom d'utilisateur : le champ reste vide
  • Mot de passe : le champ reste vide
  • MMSC : http://mmsnrj
  • Proxy MMS : 10.143.156.5:8080
  • Taille max. des MMS : 614400
  • MMS UA Prof URL : le champ reste vide

De plus, je constate que votre ligne s'est activée hier, le 12 mars 2018, avec une portabilité. A titre informatif, le délai d'activation est de 48 heures maximum. N'hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre iPhone X.

Si l'incident de MMS persiste, je vous propose de tester votre carte SIM dans un deuxième téléphone pour en déterminer l'origine.

Très bon après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MATHIEU P.

Merci Chloé, je vais donc attendre 24h de + ..

Sur quel réseau suis-je svp ??

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Votre nouvel abonnement est positionné sur les antennes SFR. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MATHIEU P.

Est-il possible de me passer sur orange svp ?

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mathieu,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur.
Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.
Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.