Numéro de commande : 431585322031 Bonjour est ce possible de changer la date de portabilité à la fin du mois ?

Marina B.

Bonjour est ce possible de changer la date de portabilité à la fin du mois, au lieu du 15 mars ? Car je n'ai toujours pas reçu la carte sim qui n'est toujours pas expédiée.

Numéro de commande : 431585322031

Réponses

Matthis L.

Bonjour,

Je n'arrive pas à poser de questions et depuis bientôt deux semaines je suis dans l'incapacité d'activer ma ligne NRJ Mobile, j'ai envoyé mes pièces qui ont été validé et lorsque que je veux me connecter il me demande un code d'activation que je n'ai pas et qui m'est envoyé par SMS (sauf que ma ligne n'est pas activé donc impossible de recevoir ce SMS)

Numéro de commande: 431572369706

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marina,

Dans un premier temps, je vous informe que la date de portabilité renseignée au moment de votre souscription est une date prévisionnelle. C'est seulement une fois que les services postaux nous confirment la livraison de votre carte SIM que la demande de portabilité est lancée auprès de votre opérateur via l'Entité Gestionnaire des Portabilités (EGP). Par la suite et sous 48 heures maximum, l'EGP va vous envoyer un SMS contenant la date définitive de la portabilité de votre numéro d'appel auprès de nos services. C'est à cette date (et dès que votre ancienne carte SIM ne fonctionnera plus) qu'il vous sera nécessaire d'insérer dans votre mobile celle que vous aurez reçue. Ainsi, vous pourrez profiter de votre nouveau forfait. Pour résumer, je vous rassure sur le fait que tant que le transfert de votre numéro n'est pas fait, vous conservez votre ligne active chez votre opérateur initial. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Matthis,

Après vérification sur votre commande, je constate que vous avez choisi de ne pas utiliser votre ligne avant la fin du délai de rétractation. De ce fait, votre ligne s'activera d'elle-même le 19/03/2018. A cette date, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir émettre et recevoir des usages s'il vous plaît. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client