Activation iMessage et FaceTime URGENTES?

CLÉMENTINE G.

Bonjour,

Je viens de souscrire à un forfait Cdiscount. Je possède un iphone6S, et les iMessages et FaceTimes ne fonctionnent plus. J'ai lu que cela pouvait venir d'une option de blocage activée SANS MON CONSENTEMENT.

Impossible de joindre un conseiller au téléphone.
C'est absolument aberrant. Il est hors de question que j'attende UN MOIS avant de pouvoir utiliser les services Apple iMessage et FaceTime.
Merci de faire le nécessaire pour activer cette option SANS COUT SUPPLEMENTAIRE, le cas échéant je changerais directement d'opérateur !!!!!

Réponse

Charlotte B.

Equipe

Bonjour Clémentine,

J'ai bien pris en compte votre demande d'activation des Imessage et facetime.

Effectivement, l'option blocage des usages premium est activée par défaut à la souscription de votre forfait et empêche l'activation de l'option internationale, qui est primordial pour que les Imessage et Facetime fonctionnent.

Je constate que vous êtes informée sur le fait que vous devez avoir un mois d'ancienneté pour demander la désactivation de l'option blocage des usages premium et donc l'activation de l'option internationale.

Je vous invite à revenir sur l'assistance mobile à compter du 10/04/2018 pour effectuer cette demande puisque nous ne pouvons mettre en place l'option internationale ce jour.

Pour plus d'informations sur l'option de blocage des usages premium, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium

Je vous souhaite un bon après-midi et à bientôt.

Charlotte, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client