Cette question a été résolue

73 euro pour même pas 5 Mo?!?!?!?

ERICA P.

Bonjour,
Deux heures après mon atterrissage aux philippines je me rend compte que mon data est encore allume. Je l’entends pour le reste de mes vacances mais là vous venez de me facturer 73 euro pour même pas 5 Mo. Sûrement il y a une erreur?!?!?

Cordialement,
Erica

Bonjour Erica,

Je vous confirme que la tarification d'internet dans les Philippes est d'un montant de 15,40€ pour 1 Mo. Je vous invite à mettre en place sur votre Espace Client l'option international avec blocage Web lors de votre prochain séjour à l'étranger.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ERICA P.

Merci Farid mais bon c'est incroyable.
1. 15.40 pour 1 Mo!?!?! C’est un tarif ridiculement excessif. Comment pouvez-vous justifie cela ?
2. Comme j’ai jamais reçu de sms de votre part pour m’informe de ce tarif hors norme, limite criminel, je vous demande de faire le nécessaire pour rectifie cette injustice.

Cordialement,
Erica

Bonjour Erica,

Les tarifs internationaux sont décidés par des accords entre les opérateurs de téléphonie et les gouvernements locaux. Par exemple, un client d'un opérateur français en déplacement au Mexique génère le paiement d'une prestation par l'opérateur Mexicain, paiement qui est ensuite facturé au client.

Vous indiquez ne pas avoir été informée de la tarification. Cependant, des SMS d'alertes vous ont été envoyées et votre ligne a été suspendue pour éviter de vous retrouver avec une facture trop importante. Je suis donc au regret de vous confirmer qu'il n'est pas prévu de prendre en charge le hors forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ERICA P.

Vous devrez virer l’équipe qui a négocier cette accord pour vous car ils ont grave foirer.
Et je suis sûr que sur les 73 euro vous avez empoché qu’une petite somme.

Pour clarté, non j’ai jamais reçu le sms des tarif pourtant normalement automatique. Si je l’avais reçu j’aurais pensé à étendre mon internet. Mais ça sert à rien d’en discuter plus. Au revoir NRJ mobile.