Cette question a été résolue

Pourquoi je ne peux pas appeler?

JULIETTE Y.

Nouvelle cliente depuis samedi, aujourd'hui (mardi), je ne peux ni appeler (aucune tonalité) ni recevoir d'appels (sonne dans le vide puis répondeur). J'ai passé des coups de téléphone hier sans problème.Le réseau est correct, les sms et la data fonctionnent...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Juliette,

Avez-vous testé votre carte SIM dans un autre téléphone ? Le problème se produit-il quel que soit l'endroit où vous vous trouvez ?
Je vous remercie par avance pour ces précisons.
Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Juliette,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages mais constate que des usages ont été effectués sur votre ligne depuis votre premier message. Je ferme notre fil de discussion.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bon week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client