Ayant changé d'opérateur, pourrais-je avoir une date de portabilité?

MARINA B.

Je n'ai pas encore de message de votre part m'annonçant la date de portabilité, alors que mon nouvel opérateur a déjà activé la carte sim

Réponses

Bonjour Marina,

Votre demande est prise en charge.

Sur le numéro enregistré dans votre profil, la ligne est active depuis le 13/12/2017.
Est-ce que votre demande concerne cette ligne ?
Si oui, pouvez-vous me donner plus de précisions car il n'y aucune demande de résiliation.
Sinon, je vous invite à modifier votre profil en renseignant le numéro de téléphone concerné.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARINA B.

Effectivement, il s'agit bien de cette ligne... Je viens de souscrire un nouveau forfait chez un autre opérateur avec portabilité du numéro. J'ai reçu ma nouvelle carte Sim il y a quelques jours, suivi d'un mail m'indiquant que cette nouvelle carte Sim est active depuis hier (le 12/3).
En revanche je n'ai pas de nouvelles de votre part concernant la portabilité.

Bonjour Marina,

J'ai revérifié dans votre dossier, nous n'avons reçu aucune demande en ce sens. C'est pour cette raison que nous ne vous avons pas contactée. Votre ligne est toujours active chez nous.

Je vous invite à prendre contact avec ce nouvel opérateur car si la ligne est activée, vous devez avoir un nouveau numéro.

Je vous conseille de revenir vers nous après obtenu plus d'informations de leur part.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARINA B.

Merci de votre aide. Le futur opérateur m'a dit que la portabilité n'avait pas passé. Ils ont réitéré la manipulation... Normalement elle devrait avoir lieu d'ici 3 jours. Pouvez vous me le confirmer?

Bonjour Marina,

Je viens de vérifier, nous n'avons pas reçu de demande de portabilité.
Est-ce que vous savez pourquoi ça n'avait pas fonctionné la première fois ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARINA B.

Il semblerait que mon numéro RIO pose problème...

Bonjour Marina,

Suite à la demande de votre nouvel opérateur, la portabilité a été acceptée pour le 19 mars 2018 entre 15h et 19h.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client