Aucun réseau, carte sim non reconnue

CEDRIC R.

Bonjour, je viens de déplacer la carte sim de mon téléphone dans un autre, celui de ma fille. C'était l'objet de ma commande. Mais je constate que la carte sim n'est pas reconnue, alors que la mienne fonctionne très bien dans son téléphone. Je pense qu'il s'agit d'une incompatibilité d'antennes (certaines n'étant pas gérées par le téléphone de ma fille). Est-il possible de changer de prestataire pour essayer un autre groupe d'antennes ? D'avance merci ! C'est urgent, ma fille ayant besoin de son téléphone ...

Réponses

Bonjour Cédric,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à consulter l'e-mail envoyé à l’adresse enregistrée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables » pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Julien B.

Equipe

Bonjour Cédric,

Suite à notre échange téléphonique de ce jour, une modification technique est en place sur la ligne de votre fille, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures.

Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Cette modification est gratuite, sans modification de la carte SIM ou de votre contrat.
Les paramètres internet et MMS restent inchangés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client