Comment Changement de forfait ?

SEBASTIEN G.

Bonjour ma femme et moi allons emménagé de ce fait nous risquons d avoir du mal à payé les deux abonnement qui résulte un total de plus de 100€ pour les deux abonnement, comment faire nous souhaitons changer de forfait mais malheureusement le prix pour changer de forfait sont exorbitant , nous souhaiton rester chez cic tout de même car jamais déçu de vos service , déjà un long moment que je suis chez cic mobile j espère de votre part de la compréhension pour pouvoir trouvé une solution à ce soucis
Bien cordialement

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Votre ligne personnelle ainsi que celle de votre épouse bénéficient de l'offre Efficio 100Go au tarif mensuel de 52,24 euros depuis respectivement 2 et 3 mois. Vous avez respectivement il y a 2 mois sur votre ligne et trois sur celle de votre épouse, en l'occasion de l'acquisition d'un nouveau téléphone mis en place simultanément une modification de votre forfait vers cette formule bénéficiant de ce fait d'une remise importante sur le prix d'achat du mobile.

Votre ligne personnelle ainsi que celle de votre épouse bénéficient de l'offre Efficio 100Go au tarif mensuel de 52,24 euros depuis respectivement 2 et 3 mois. Vous avez respectivement il y a 2 mois sur votre ligne et trois sur celle de votre épouse, en l'occasion de l'acquisition d'un nouveau téléphone mis en place simultanément une modification de votre forfait vers cette formule bénéficiant de ce fait d'une remise importante sur le prix d'achat du mobile. En effet, le montant de la subvention sur le tarif du téléphone est fonction du forfait choisi.

De ce fait, il ne vous est pas, dans l'immédiat, possible de baisser le coût de vos abonnements téléphoniques sans frais. Vous pouvez, après 12 mois d'ancienneté depuis la dernière acquisition de téléphone sur votre ligne, faire des simulations de changement d'offre depuis votre espace client pour savoir à quel moment vous pourrez sans frais baisser le coût de votre forfait ou revenir vers nous sur l'Assistance Mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN G.

Bonjour, pas de soucis je ne vous promet pas d assuré tout les paiement le chômage de ma femme s arrête bientôt, de ce fait ont aura une seule rentré d argent une fois le Loyer payé les facture et la voiture les courses je doute qu il reste assez , je vais voir la concurrence pour voir si eux peuvent être plus reconnaissant en vers un potentiel client bien cordialement.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je comprends la délicatesse de votre situation financière.

Vous avez cependant fait très récemment l'acquisition de smartphones très haut de gamme sur votre ligne et celle de votre épouse en bénéficiant de subventions très importantes du fait de la souscription simultanée à la formule la plus chère.

Pour votre ligne personnelle, vous pouvez aujourd'hui changer d'offre en payant des pénalités de 300 euros destinés à compenser en partie le montant de la subvention de 611 euros dont vous avez bénéficié sur le prix du téléphone.

Pour la ligne de votre épouse, la baisse de son forfait peut se faire contre des pénalités de 260 euros compensant en partie la subvention de 700 euros dont elle a bénéficié sur le coût de son smartphone.

Souhaitez-vous procéder à la modification de vos offres téléphoniques actuelles ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN G.

Si J ai pas les moyens de payé 100€ euro tout les mois je vais pas avoir 500€ à payé pour changer d offre

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai pris connaissance de votre réponse et prends acte de votre décision.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN G.

Du coup comment ont fait ?
Car votre réponse m informe très peux.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Dans votre précédente réponse, vous refusez ma proposition de changement d'offre.

Je n'ai malheureusement pas d'autres propositions à vous faire.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.