Quand j'appelle avec mon portable ma ligne fixe elle ne sonne pas et un répondeur SFR me répond . Pourquoi?

GERARD F.

Bonjour,
Je suis contraint de revenir vers vous.
Free a vérifié la ligne qui ne montre pas de dysfonctionnement.
Le technicien me demande de vous recontacter pour faire intervenir les services de SFR.
En effet il est anormal que lorsque j'appelle ma ligne fixe Free depuis mon portable NRJ ce soit un répondeur SFR qui intervient sur ma ligne.(d'ailleurs mon téléphone ne sonne pas).
Par contre si un autre opérateur appelle (Bouygues ou free) mon téléphone marche sans problème.(je n'ai aucun problème pour les appels depuis ma ligne fixe)
Je vous rappelle que ce dysfonctionnement est intervenu concomitamment au changement d'opérateur (de Bouygues à NRJ).
Dans l'attente et bien cordialement.
Gérard Fxxxxx

Réponses

Bonjour Gérard,

Votre demande d'assistance pour que vous puissiez appeler votre téléphone fixe depuis votre mobile sans anomalie est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Gérard,

Suite à notre échange de ce jour en privé, une mise en relation avec notre service technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client