Résilier location mobile ?

JEAN BAPTISTE S.

Bonjour,

je suis en location de mobile depuis le 23/03/2017. Cependant je ne suis pas vraiment satisfait et cela ne me correspond plus.

Je souhaite résilier le 24/03/2018 donc un an et un jour après.

Le service client ne peut pas calculer mes frais à partir de cette date.....

Pourriez-vous m'en dire plus ?

On m'a précisé que je devrai payer 597 € + 140 si je veux garder le téléphone dès maintenant mais impossible de savoir si je veux arrêter après les 12 mois ....

Merci

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN BAPTISTE S.

Bonjour

Jocelyne vous pouvez me rappeler encore aujourd'hui ?

Je nai pas de mails de votre part

Cordialement

JEAN BAPTISTE S.

Bonjour

Pourriez-vous me contacter rapidement afin que l’on fasse le point car quand je fais répondre à ce mail il revient en non délivré

Merci

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse privée.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN BAPTISTE S.

Bonjour

Pourrais-je être appelé svp ? Je pense valider le changement de mobile sans restitution de l’iPhone 7 plus 128 go

JEAN BAPTISTE S.

Bonjour est-ce possible d’être contacté svp ???? Je suis toujours en attente auprès de vous et ça commence à être long

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour finaliser le traitement votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile nous apporter ce complément d'information.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JEAN BAPTISTE S.

Euh ?? J’ai beau faire répondre mes emails sont en échec d’envoi .....

Je vous ai déjà demandé de me contacter par téléphone comme cela était prévu initialement .....

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

Je vous invite pour permettre l'acceptation du retour de l'iPhone 7 Plus Argent 128Go par nos services à me communiquer son numéro IMEI en répondant sur ce fil de discussion ou à défaut en envoyant un nouveau message sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

Sauf erreur de ma part, je n'ai aucun retour concernant l'IMEI de l'iPhone 7 Plus 128Go que vous devez déclarer à nos services avant son renvoi afin qu'il puisse être accepté à sa réception.

Le retour de ce téléphone doit se faire dans un délai de 20 jours à compter de la date de réception de l'enveloppe bulle. Celle-ci étant livrée le 10/04/2018, en même temps que le colis de votre nouveau mobile, vous avez jusqu'au 30/04/2018 pour nous le renvoyer.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un excellent week-end,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Jean Baptiste,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

Votre contrat de location mobile sera résilié soit :

  • à réception de l'ancien mobile avec ses accessoires (chargeur, batterie, écouteurs et preuve de changement de l'IMEI par Apple),
  • ou à l'expiration du bon de retour colis.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.