Cette question a été résolue

Restreindre la data à l'étranger au delà du forfait

Jérémy S.

Mon forfait Woot 50Go v2 prévoit une enveloppe de 5Go en itinérance UE. Pouvez vous mettre en place l'option de blocage web au delà de cette enveloppe en itinérance ?
Merci d'avance

William L.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Lors de votre premier mois, sans option internationale, vous pourrez :

  • Appeler depuis l'UE et DOM vers la France sans surtaxe et vous pourrez appeler vers le pays dans lequel vous vous trouvez sans surtaxe,
  • utiliser l'enveloppe de 5 GO depuis l'UE et DOM et au-delà de l'enveloppe, vous ne pourrez plus vous connecter à internet donc il n'y aura aucun dépassement possible.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Afin de traiter votre demande, nous avons besoin de votre numéro de ligne.

Nous vous invitons à mettre à jour votre profil sur votre compte Assistance Mobile en renseignant votre numéro de mobile dans l'onglet "modifier votre profil" et à revenir vers nous par la suite.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Jérémy S.

Mon numéro est ajouté au profil
Merci d'avance pour votre réponse à ma question

William L.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Aujourd'hui, nous ne pouvons pas vous activer d'option internationale avec blocage WEB. En effet, 1 mois d'ancienneté est nécessaire pour activer cette option. Nous vous invitons à revenir vers nous à partir du 13/04/2018 pour l'activation de l'option.

Actuellement, depuis l’UE et les DOM, vous pouvez utiliser internet jusqu'à 5 GO. Même si l'option internationale n'est pas active, vous pouvez utiliser l'enveloppe internet et au-delà de cette enveloppe, aucun dépassement ne sera possible.

De plus, sans option internationale active, si vous vous trouvez dans un pays de l'UE ou DOM concerné, les appels sont possibles sans surfacturation vers le pays dans lequel vous vous trouvez et vers la France.

Si vous souhaitez par contre appeler un autre pays, vous serez bloqué.

Voici un lien concernant les différents tarifs et les pays concernés : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ_201803_BDT_A4...

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Bonsoir
J'ai peur de ne pas bien comprendre.
Que va t il se passer pendant mon premier mois d'abonnement :

  • puis je appeler la France depuis l'UE?
  • puits je utiliser mon forfait data de 5Go en UE?
  • une fois ce forfait 5Go consommé, la data sera t elle bloquée en UE ?

Merci d'avance