Absence totale de signal, pouvez-vous changer d'opérateur ?

MARIE T.

Bonjour, depuis le 9 mars 2018 j'ai des problèmes de réseaux. Je ne capte aucun réseau. Absence totale de signal. J'ai redémarrer mon mobile, rien n'y fait. J'ai carrément un pictogramme interdit à la place des barres de réseaux. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? Dans l'attente de votre retour, Merci d'avance. Thibault Marie

Réponses

Bonjour Marie,

J'ai pris en charge votre demande.
Je vous invite, dans un premier temps, à tester votre sim dans un autre téléphone, afin de vérifier si la situation est la même dans un autre mobile.

Vous pouvez aussi procéder à une recherche manuelle de réseau en vous rendant dans vos paramètres-> plus de réseaux -> réseaux mobiles -> opérateurs réseau. Dès que les résultats seront affichés, vous pouvez sélectionner la ligne "Crédit Mutuel Mobile."

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marie,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.