Je voudrais annuler ma commande NRJ MOBILE

Adrian G.

Bonjour,
Je veux annuler ma commande de carte SIM NRJ Mobile:
Numéro de commande : 431481684856
N° NRJ Mobile : 06xxxxxx
La raison de cette d'annulation: Le récipisé n'est pas accepté comme une pièce d'identité valide.
Que dois-je faire pour mettre fin à cette commande?
Merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Adrian,

Votre demande a été prise en charge dans le cadre du fil de discussion suivant:

http://www.assistance-mobile.com/questions/1597376-voudrais-annuler-commade-nrj-mobile

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus si vous souhaitez accéder à la réponse apportée.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.