Je n arrive pas a paramétrer mon réseau sa me saoule

YANNICK H.

Je suis nouveau client j essaye de paramétré mon réseau mes sa fonctionneme pas !! Je voudrais orange et surtout ne plus être en débit réduit !

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Yannick,

Après étude de votre dossier, je constate des connexions à Internet.

Pour vous proposer une assistance technique, pouvez-vous me préciser :

  • la panne constatée,
  • si celle-ci persiste malgré un arrêt/marche,
  • si l'incident est localisé ou sans zone géographique précise,
  • et si le ralentissement à internet apparaît lorsque votre carte SIM est installée dans un autre téléphone (également paramétré) ?

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

YANNICK H.

Bjr Je peut en effet me connecter mais je suis en débit réduit sa bug très souvent

Chloé G.

Equipe

Bonjour Yannick,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident d'accès à Internet, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

YANNICK H.

Je pense que le service clientèle est vraiment pas terrible voir de ce manière inexistante ... Si je doit rester en débit réduit je resterais PAS

Laura A.

Equipe

Bonjour Yannick,

Ma collègue Chloé vous a répondu le 16/03/2018 vous demandant des informations et un numéro de rappel. Un second message vous a été envoyé lundi 19/03/2018. Je ne vois pas de réponse de votre part.

Afin qu'un conseiller technique intervienne, je vous invite à répondre au mail envoyé en privé ce jour à 15h15. Vérifiez également que vous avez accepté les messages privés sur votre profil : http://www.assistance-mobile.com/.

Merci par avance,

Bonne fin de journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Laura A.

Equipe

Bonjour Yannick,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client