montant facture qui ne correspond pas aux offres souscrites ?

ERIC K.

Je viens de recevoir ma facture avec mes trois lignes téléphoniques.
Je suis ok pour les deux premières lignes (la mienne et celle de mon fils) mais pas pour celle de ma fille ligne n0 06 68 XX XX 08
Lorsque j'ai souscrit à cette , je bénéficiais d'une remise de 5 Euros à vie grâce au code promo, comme pour la ligne de mon fils. Il s'avère que cette remise n'apparait pas sur la facture et que l'on me réclame 15 Euros au lieu de 10 Euros.
Cordialement.
Eric

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Après vérification sur la ligne de votre fille, je constate que vous avez omis de valider le code promotionnel au moment de votre souscription. C'est pour cette raison que le montant de sa seconde facture est de 15 €. Afin de pouvoir vérifier de mon côté si un code de rattrapage est disponible, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le code promotionnel que vous désiriez mettre en place lors de la commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de de pouvoir vérifier de mon côté si un code de rattrapage est disponible, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le code promotionnel que vous désiriez mettre en place lors de la commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont toujours pas été communiquées. De ce fait et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vérifier de mon côté si un code de rattrapage est disponible, j'aurais besoin que vous m'indiquiez le code promotionnel que vous désiriez mettre en place lors de la commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eric,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client