Offre remboursement 100€

MARIE O.

Comme on me l’a demandé j’ai envoyer le document manquant en recommandé ( vous l’avez reçu le 7/03 ) a ce jour je n’ai aucune confirmation de mon remboursement de 100€ pour l’achat de mon iPhone 6 !!!
J’aimerai que mon dossier soit valider rapidement et recevoir le message de confirmation !!!!
Dans l’attente d’une réponse rapide !

Cordialement
Marie Olivier

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Marie,

Votre document a bien été réceptionné par notre partenaire. Le remboursement se fait sous 6 à 8 semaines après réception des documents conformes. Je vous invite à revenir vers nous si passé ce délai, le remboursement n'avait pas eu lieu.

Bonne journée. À bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.