Pourquoi ma commande 4314XXX a t elle été annulée?

hugo P.

Bonjour,
Je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma commande a été annulée car les informations fournies ne permettent pas de donner suite à la demande.
J'étais en attente d'un retour concernant l'analyse de ma pièce d'identité (1mois).
Pouvez me communiquer la raison à l'origine de l'annulation? Et que proposez vous comme solution?

Merci.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hugo,

Dans un premier temps, je comprends votre situation. Après vérification sur votre commande, je ne constate aucun élément pouvant expliquer l'annulation de votre commande. De ce fait, je vous propose d'effectuer une nouvelle souscription puis une fois votre ligne active de revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai valider un geste commercial à hauteur d'un mois de forfait offert. NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter toutes nos excuses quant aux désagréments causés et vous remercions pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

hugo P.

Bonjour,
sur le principe je ne suis pas contre le fait de réaliser une nouvelle souscription, cependant l'offre à laquelle j'ai souscrit été à durée limitée, donc je souhaite à minima posséder les avantages équivalents à l'offre souscrite en plus de votre geste commercial (éventuellement revue à la baisse) sachant que les désagréments causés sont loin d'être négligeables (l’annulation se cumule à une attente anormale d'un mois pour l'analyse de la pièce d’identité). Aussi que comptez vous faire pour les 5€ débités pour la carte SIM? Aussi, dans le cadre d'une nouvelle souscription, est il possible de la traiter au plus vite, si oui quel délais proposez vous?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Hugo,

Je vous informe qu'actuellement et jusqu'au 27/03/2018, nous proposons le forfait sans engagement Woot 100 Go au tarif promotionnel de 9,99 € mensuels pendant 6 mois. Si cette offre vous intéresse, je vous invite à la souscrire sur notre site internet http://www.nrjmobile.fr puis à nous faire parvenir vos pièces justificatives à l'adresse mail eitse@e-i.com s'il vous plaît. Par la suite, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion en m'indiquant que vous avez effectué le nécessaire. Ainsi, je transmettrai votre demande auprès du service concerné pour que vos pièces justificatives puissent être validées dans les meilleurs délais.

Par ailleurs, je vous rassure sur le fait que le remboursement de votre carte SIM a déjà été effectué directement sur le compte bancaire associé à la carte de paiement utilisée lors de votre première souscription.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile