Cette question a été résolue

Téléphone marche, SMS bloqué ?

KYOUNG-SUN P.

Bonjour,
Je viens d’activer une nouvelle carte SIM.
Communication est possible, mais le service SMS est totalement bloqué.
Veuillez m’expliquer ce que je dois faire pour activer le service SMS ou faire nécessaire s’il y en a.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Kyoung-Sun,

J'ai pris en compte votre nouveau post.

Je vous confirme que votre ligne n'est pas en défaut de paiement elle bien active. Aucun suspension de sms n'est visible.
Afin de résoudre l'anomalie de sms, une mise en relation avec l'assistance technique est nécessaire.
Je vous propose de continuer notre échange par mail afin de me communiquer un numéro de rappel autre que votre ligne.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Kyoung-Sun,

J'ai bien pris en compte votre message.

Pouvez-vous me donner la marque et le modèle de votre mobile?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KYOUNG-SUN P.

A Equippe : Sarah P
o. la marque : APPLE
o. le modèle : IPhone 4S

J'ai essaye aussi SAMSUNG Galaxy II.
Dans les deux cas, toujours le service SMS est bloqué.

Cordialement

Sarah P.

Equipe

Bonjour KYOUNG-Sun,

Je vous remercie pour votre retour.

Afin de déterminer si l'anomalie vient de l'a réactivation de votre ligne ou une anomalie de paramétrage du centre sms.

Sur votre iPhone 4s, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes?
Appuyez sur l'icone TELEPHONE en bas à gauche de l'écran
saisissez : **5005*7672*+33771090909#
Appuyez sur APPELER
Un message apparait:
Appuyez sur OK

Je vous invite à tester l'envoi d'un sms à vous-même, en désactivant les imessages.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KYOUNG-SUN P.

A Equippe : Sarah P.

J'ai essaye. IL ya une message.. "Le reglage () a reussi. Adresse du centre de services. Aucune adresse". J'ai appyue "OK".

SMS est toujour bloque.
J'ai essaye pour GALAXY comme *#*#4636#*# ... Pas de changement.

Cordialement

Sarah P.

Equipe

Bonjour Kyoung-Sun,

En l’absence de réponse à nos messages de vendredi et d'hier en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

KYOUNG-SUN P.

A Equioe : Sarah P.

Bonjour,
Le service SMS est bloqué.

J’ai lu plusieurs questions et réponses dans le site. Je crois que ma ligne est considérée comme mal payante et vous devez régler sur votre serveur.
Comme je suis informaticien, je ne comprends pas cette situation. A mon avis, cela n’est pas problème de technique.

Je voudrais vous demander le délai ou possibilité de réparation. J’ai besoins une solution.
Cordialement.

Sarah P.

Equipe

Bonjour Kyoung-Sun,

Je me permets de clore ce fil de discussion suite à la mise en relation avec notre Service Technique ce jour.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre abonnement.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client