carte sim n'est pa activée ?

JEAN CLAUDE M.

Malgré l'indication "carte sim activée" sur le site, elle n'est pas activée en réalité.
Je n'ai pas reçu le sms d'activation.
Mais mon ancien contrat (chez Red) a été résilié le 9 mars.
Vous n'avez pas oublié de m'envoyer la facture de mars qui se monte à 12,10 € pour un abonnement à 2 € !
Pouvez-vous débloquer cette situation ?
Commande 43xxxxxxx du 22 février

Réponse

Bonjour Jean Claude,

Après analyse de votre ligne, je constate que celle-ci est bien active depuis le 09/03/2018.
Je vous invite à insérer votre nouvelle carte SIM dans votre mobile, si cela n'est pas déjà fait et redémarrer votre téléphone.

Rassurez-vous, le code promo 13€ de réduction pendant 6 mois sur l'offre Appels/SMS illimités 40Go à 15 EUR, a bien été appliqué sur votre ligne.
La première facture n'est pas complète et est proratisée (période du 09/03 au 02/03), c'est pourquoi cette réduction s'applique sur le 2ème prélèvement (mois complet).

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

N'hésitez pas à revenir vers moi si votre ligne ne fonctionne toujours pas en me précisant le message d'erreur exact qui s'affiche sur le mobile.

Bonne fin de journée

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client