Je souhaite basculer sur le réseau Bouygues, comment dois je procéder?

CAROLE B.

Selon les lieux où je me rends quotidiennement ainsi qu’à mon domicile, je capte très mal avec le réseau sfr donc je souhaite que ma ligne soit basculée sur le réseau Boyugues Telecom, que dois je faire?
Cordialement

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Carole,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de réaliser le traitement de manière confidentielle, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Carole,

Suite à mon intervention en privé, j'ai validé la mise à jour de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

YOLANDE D.

Comme annoncé précédemment, j'ai résilié une de mes 4 lignes Cdiscount
(xx.xx.xx.33.07) via la portabilité sur un nouvel abonnement Bouygues.
J'ai reçu et activé la nouvelle puce hier (avec un n° provisoire en attendant la portabilité sous 3 jours ouvrables).

Merveilleux !!! Dès l'activation de la nouvelle ligne bouygues, tout
fonctionne à merveille sur le lieu de la dite anomalie avec
Cdiscount/Bouygues(mon domicile) : un signal 4G entre 1 et 4 barres mais
avec toujours un excellent débit, des communications faciles et audibles.
Je rappelle que je dispose d'un deuxième tél professionnel avec un
abonnement bouygues et je n'ai jamais eu de problème avec cet abonnement.

Avec les 4 lignes Cdiscount, j'ai déja été basculé sur le réseau Bouygues
mais je n'ai jamais pu avoir un signal correct et stable pour l'internet et
la téléphonie.

Après près de 3 mois de dysfonctionnements majeurs, de sollicitations
multiples du service client, de perte de temps du fait de rdv manqués, je
peux donc confirmer :

la bonne couverture du réseau de bouygues sur mon lieu de domicile
(Nouvel puce Bouygue et telephone professionnel avec Bouygues)
et la défaillance du réseau Cdiscount utilisant l'infrastrucure des
opérateurs Bouygues, Orange ou SFR (pour ce qui me concerne ).
Pour l'instant je garde les 3 lignes restantes chez Cdiscount, mais je
souhaite comparer de manière factuelle, la qualité du réseau opérateur par
rapport au même réseau via Cdiscount. Pour cela j'utiliserai un tel double
puce, avec une puce Cdiscount/Bouygues et une puce Bouygues (natif).

Je vous demande donc de basculer mes trois lignes Cdiscount restantes sur
le réseau Bouygues (xx.xx.xx.23.09 , xx.xx.xx.16.78 & xx.xx.xx.29.78)

Je vous remercie.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Yolande,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JÉRÉMIE W.

Bonjour,
Je souhaite moi à dis passé sur le réseau Bouygues, pouvez vous faire le nécessaire svp, merci beaucoup.
Cordialement
Mélodie

Célia V.

Equipe

Bonjour Mélodie,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée,

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client